La guerre... Des villages ravagés... Les seules survivants de ces calamités se retrouvent à Segur Falls, une ville pleine de Magie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Happy Birthday Mademoiselle Kiko~:D

Miaune
MiauneAdmin
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...je crois.

All about Us
Phrase fétiche ::
Que représente ton avatar ?:
Nombre de personnages:
Happy Birthday Mademoiselle Kiko~:D Left_bar_bleue0/0Happy Birthday Mademoiselle Kiko~:D Empty_bar_bleue  (0/0)
Profil Académie Waverly
Happy Birthday Mademoiselle Kiko~:D EmptyJeu 21 Fév - 18:51

Oh putain...heureusement que j'ai regardé Ségur aujourd'hui sinon j'l'aurais pas vu...Oui je sais j'suis une amie indigne !
Enfin que dire ? Happy Birthday, Bonne anniversaire et dans toutes les langues s'il le faut ça ne me dérange pas !...Euuuh...Ko...Konichiwa ? Ok je connait pas toutes les langues. Je viens de faire un bide monumentale, limite on entend pas un running gag derrière moi, il me poursuit à jamais. Enfin bref je m'égare, je te connait pas depuis longtemps..euh...quelques mois ? Et pourtant t'es mon amie, la première personne qui a prit parties à mes délires schizophrène et qui m'a défendu face à ça (d'ailleurs tu m'as fait lover Hyoga~). T'es une chouette fille et même quand on s'fritte on finit toujours par se réconcilier. Que dire d'autres ? Je sais pas vraiment en fait, j'ai jamais été très bavarde niveau émotif. Donc au final on va conclure par un bruyant :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !! \O/

Spoiler:
Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
Happy Birthday Mademoiselle Kiko~:D Left_bar_bleue0/10Happy Birthday Mademoiselle Kiko~:D Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
Happy Birthday Mademoiselle Kiko~:D EmptyVen 22 Fév - 7:53
Oway avec la musique de Dorothé! C'EST LA FÊTE! >O<
Bref, merci beaucoup pour ça, c'est très gentil de votre part, ça me fait trop plaisir *-*
Et oui, tu m'as contaminée par tes délires skyzo, qui m'ont donné envie de faire d'eux même. D'ailleurs heureusement, sinon beaucoup de persos n'aurais pas vu le jour....

En tout cas, je vous remercie tous! Ze t'adore petite Nyu ;3
(La meuf en retard d'un jour et qu'à surtout regarder la vidéo vous salue, et va pour son dernier jour d'école x3) Ah oui, et mes persos te remercie également. Tous, tous. Bon, là ils sont bourrés car c'était la fête dans ma tête, alors plus tard x3

Gros poutou d'une folle dingue! è3é
Page 1 sur 1