La guerre... Des villages ravagés... Les seules survivants de ces calamités se retrouvent à Segur Falls, une ville pleine de Magie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Contexte du forum.

Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
Contexte du forum. Left_bar_bleue0/10Contexte du forum. Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
Contexte du forum. EmptyDim 20 Jan - 18:20
Depuis 2011. Nous sommes en guerre depuis deux ans maintenant et mon village natal as été anéantis. Ma famille tuée, j'étais la seul survivante. Les obus, les bombes, l'odeur des flammes. C'est tout ce que je me souviens. On m'a retrouvé alors que j'étais abandonnée sur la route. Et on m'a emmené ici. A Segur-Falls. Oui, car certains humains, créatures magiques de ce monde ont pût être sauvée. La fondatrice de cette ville, Elizabeth de Segur a créer cette ville il y a plus de 200 ans. Mais son village était menacé par les dieux. Elle s'offrit en sacrifice pour sauver tous ceux qu'elle aimait et chérissais. En retour, les dieux offrit une barrière magique qui protège la vie de chacun et nous permettant de n'être touchée par la guerre. La statue de notre bien aimée fondatrice se trouve à l'entrée du village. Et le manoir accueille des gens comme moi, des orphelins, des personnes ayant un passé si dur où quelque étudiant. J'espère pouvoir moi aussi, sauver mes amis et les gens que j'aime . Et même si les créatures magiques, les mages et les humains entretiennent des relations difficiles, nous vivons en harmonie. Mais pour combien de temps ?...


Aoki Tsuno, 13 ans.
Page 1 sur 1