La guerre... Des villages ravagés... Les seules survivants de ces calamités se retrouvent à Segur Falls, une ville pleine de Magie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Manoir Segur Falls-Part 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Left_bar_bleue0/10Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 EmptyLun 18 Fév - 20:02
June suit Asuka.
-Eeeh j'y peux rien si elle est déprimée! D:
Miaune
MiauneAdmin
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...je crois.

All about Us
Phrase fétiche ::
Que représente ton avatar ?:
Nombre de personnages:
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Left_bar_bleue0/0Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profil Académie Waverly
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 EmptyLun 18 Fév - 20:05
Asuka prend une canette.
-Tant pis j'prends du shweeps...=_=
Elle sourit à June.
-Hum ? Nan mais j'm'en fous, j'suis fière de mon coup, j'aurai dû filmer tient, et j'l'aurais posté sur internet, j'aurai atteint les 200 vues en 2 minutes j'parie.
Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Left_bar_bleue0/10Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 EmptyVen 11 Avr - 20:53
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Leroy est dans l'salon et... Fait le con en fait. Les écouteurs de son MP3 dans les oreilles, écoutant Chala Head-Chala (pour les incultes c'est le générique de Dragob ball z) il saute partout et fout le bordel partout où il passe. Après il s'en fout, c'est pas lui qui range. Le p'tit salopard.

-CHALA, HEAD-CHALA~ QSSDKSDINJQSDON HAI HAI HAI HAI HAIIIII!

Oui, il ne connait pas les paroles japonaises. Et il en a rien à fichtre.
Mais bon, à force de faire le crétin il se prend les pieds dans le tapis et se retrouve face contre à terre. Mais... Il se retourne, et continue à chanter, quitte à se rouler contre le parquet. Ce type est fou je vous dis.
Miaune
MiauneAdmin
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...je crois.

All about Us
Phrase fétiche ::
Que représente ton avatar ?:
Nombre de personnages:
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Left_bar_bleue0/0Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profil Académie Waverly
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 EmptyVen 11 Avr - 21:01
Hope rentre en mode épuisée sa grand mère, sa guitare dans son dos et quand elle rentre dans le salon, elle voit un taré qui se roule par terre en chantant. Que ferait une personne normale à sa place ? ... Eh bien elle prend sa guitare et l'accompagne en mode hard...Wait what ? NON ! ..Hooope...
-YEAH VAS Y GAMIIIIIN T'AS LE SWIIIIING~

En prenant la voix d'un vieux producteur-ancien chanteur-guitariste-dealeur tsé.
Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Left_bar_bleue0/10Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 EmptyVen 11 Avr - 21:24
Leroy, aussi con qu'il est (en même temps on lui demande pas d'être intelligent), ne se rends pas tout de suite compte la guitare qui résonne dans le salon. En même temps, la musique à fond qui lui grille littéralement les tympans, ça aide pas beaucoup. Quand il s'en rend compte, il arrache les écouteurs de ses oreilles et regarde Hope, toujours étalé sur le sol.
-QUOI ? KESSTU DIS ?

Sa voix est presque celle d'un ivrogne bourrée sortant d'une boite de nuit à la musique assourdissante.
Miaune
MiauneAdmin
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...je crois.

All about Us
Phrase fétiche ::
Que représente ton avatar ?:
Nombre de personnages:
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Left_bar_bleue0/0Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profil Académie Waverly
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 EmptyVen 11 Avr - 21:28
Hope le regarde et s'arrête quand il s'arrête de sauter. Mêlons qu'elle était rentrée dans son tripe, un vrai rôle m'voyez + 3 jours sans dormir = putain d'explosion.
-MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ? ON TE PAIE PAS A GLANDER ! CHANTE ET FAIS LE SHOW BORDEL ! T'AS CASSE TOUT MON DÉLIRE T'ES FIER DIS T'ES FIER ?

C'est comme si elle était enceinte de 9 mois là, elle est dangereuse. Leroy fait très attention à ta réponse, elle a quand même une guitare soigneusement empoignée avec ses deux mains et elle n'hésitera pas à s'en servir. Et ça sera pas pour te jouer un remake de Au clair de la Lune !
Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Left_bar_bleue0/10Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 EmptyVen 11 Avr - 21:41
En fait, il avait rien compris, entendre Hope hurler + devoir hurler soit-même lui avait fait un lavage de cerveau. On aurait dit un pokémon K.O. resté dans le PC toute sa vie.
- AQUEUQUOI ? LE VIOK DANS HARRY POTTER IL EST MORT C'EST CA ? OUAIS C'EST CA ALWAYS SEVERUS ALWAYS COMME LES SERVIETTES HYGIÉNIQUES.

Il ramasse son MP3 et roule, roule, roule jusqu'au canapé. Pis il s'arrête, monte sur le canapé et s'étale sur le dos. .... Quoi ? Tu t'attendais à autre chose ? Non mais dégage, j'ai rien pour toi!
Miaune
MiauneAdmin
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...je crois.

All about Us
Phrase fétiche ::
Que représente ton avatar ?:
Nombre de personnages:
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Left_bar_bleue0/0Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profil Académie Waverly
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 EmptyVen 11 Avr - 21:51
-MAIS J'COMPRENDS QUE DALLE A TON CHARABIA MOUUUUA !! J'PARLE PAS LE MONGOLIO !
Elle s'assoit sur le fauteuil à côté bien lourdement avec le "POM" de sa guitare. Elle regarde Leroy comme si elle allait le défoncer là maintenant, d'un coup dans d'atroces souffrance et puis...
-J'm'appelle Hope et toi? ~
Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Left_bar_bleue0/10Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 EmptyVen 11 Avr - 22:00
Le temps que l'info monte au cerveau....
-...Euh, Leroy. Et me confonds pas avec les trois autres cons là...

Que tu es gentil avec tes frères Leroy.
Miaune
MiauneAdmin
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...je crois.

All about Us
Phrase fétiche ::
Que représente ton avatar ?:
Nombre de personnages:
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Left_bar_bleue0/0Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profil Académie Waverly
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 EmptyVen 11 Avr - 22:04
-UN MONGOLIO PAREIL C'T'UNIQUE S'TU VEUX MON AVIS ! Et même si tu l'veux pas ben j'te le dis pauv'tâche >:
Elle s'étire en regardant autour d'elle puis tilte.
-...Tu t'es cloné mais ça a échoué cey ça ? êwe
Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Left_bar_bleue0/10Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 EmptyVen 11 Avr - 22:14
-Non, c'est juste les ovules de ma mère qui avaient la folie des grandeurs.

C'était le cas de le dire...
Miaune
MiauneAdmin
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...je crois.

All about Us
Phrase fétiche ::
Que représente ton avatar ?:
Nombre de personnages:
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Left_bar_bleue0/0Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profil Académie Waverly
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 EmptyVen 11 Avr - 22:20
-Ou alors c'tait une pute et elle s'est tapée 4 mecs en même temps ... Après j'dis çaaaaa!~
C'pas comme ça que ça marche Hope. L'adolescente prend sa guitare et se met à chatonner :
-C'est l'histoire d'une tapiiiiiiiiiin ~ Qui s'est fait prendre en g//CENSURE//
Oui je censure la suite faut pas déconner quand même.
Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Left_bar_bleue0/10Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 EmptyVen 11 Avr - 22:31
-That makes sens now.

Je ne sais pas quoi mettre d'autre.
Miaune
MiauneAdmin
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...je crois.

All about Us
Phrase fétiche ::
Que représente ton avatar ?:
Nombre de personnages:
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Left_bar_bleue0/0Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profil Académie Waverly
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 0:46
Hs : Juste parce que ça faisait longtemps et qu'il faut bien faire le point.

Hideko débarque dans le manoir, en quête de fraîcheur, foulant le sol de ses bottines Dr Martens noires. Il fait incroyablement chaud bien que ça soit la soirée. La jeune femme a changé au passage, faut bien le dire. Elle a laissé pousser sa tignasse blanche pour la laisser partir dans tous les sens lui donnant une sorte de style assez propre, il faut bien l'avouer. Aussi incroyable que cela peut paraître aussi, elle a grandit, oui, cette géante d'un mètre soixante-et-onze a encore grandit pour atteindre un bon soixante-dix-neuf, et elle en impose. Elle qui passait sa vie courbée à regarder le monde autour d'elle avec son regard noir et meurtrier s'est transformée en femme. Elle se tient droite et parcourt doucement le salon du regard, avant de se focaliser sur un point et commencer sa route. Les gens se retournent sur son passage, ceux qui l'ont connu plus tôt, la voir en débardeur noir et en mini-short leur fait tout drôle. Encore une fois, cela change de ses jeans troués et ses tee-shirt têtes de morts. Je me répète mais cette jeune fille qui malgré sa vie de rue était restée enfermée dans un monde enfantin et immature était devenue une femme et si vous croisez son regard vous verrez toutes les horreurs qu'elle a vu, ils se reflètent dans ses yeux écarlates.
Hideko referme la porte derrière elle et effleure son ancien lit avant de se diriger vers le placard pour saisir un sac et en extirper les rares vêtements encore présents. Elle se dirige vers son bureau et regarde les trois cadres qui y figurent. Jamais elle ne les a placé par elle-même et pourtant elle les a gardé, par un sentimentalisme qu'autrefois elle n'avait pas eu le courage d'assumer. Elle les dévisage un par un. La première est une photo renversée, qu'elle redresse doucement, d'elle avec son ancien meilleur ami - non pas Aaron -, aujourd'hui décédé. Drevis il s'appelait. Un gars exceptionnel avec qui elle a beaucoup ri lorsqu'elle était seule et démolie jusqu'à se faire de faux semblants qui encore lui bouffent le cœur. Le second est une photo d'elle, Mifuyu, Faith, Keenan et Aaron, des amis qu'elle s'est faite en cours de route et qui ont pris décidément une place extrêmement importante dans sa vie. La dernière est une photo plus que significative, et c'est surtout pour celle-là qu'elle est revenue. Une photo où tous les habitants du manoir qui se sont suivis un à un sont là, posant dès la première année de son arrivée. Elle ne peut réprimer un sourire tendre cette fois face à sa elle du passé, la Mifuyu concon qu'au fond elle aurait aimé garder, Aaron qui a toujours autant une tête d'idiot. Ouais, c'est définitivement la photo qui lui remet du baume au coeur.
En plus, évidemment, de la vidéo où Tyler chante la pub des produits laitiers. Alors ça, ça peut illuminer la plus horrible de ses journées.
Aaron, lui aussi plus que changé, rentre dans la pièce, suivi d'une jeune demoiselle à la chevelure rose, attachée en un chignon et portant une robe blanche marquée par des coquelicots. Sur le nez de la demoiselle se dresse une paire de lunettes au travers desquelles on peut discerner deux yeux d'un bleu sombre. Aaron, quant à lui, a attaché sa tignasse trop longue et définitivement trop épaisse pour en faire une minuscule queue de cheval. Ils s'arrêtent derrière elle et la dévisage. Mifuyu affiche un immense sourire et tourne sur elle-même admirant chaque détail de la pièce et l'ancienne personnalité de sa meilleure amie.
  - Ça fait tout drôle de venir ici.

  - Tu devrais aller voir ta chambre aussi c'est pas un cadeau non plus.

  - Les propriétaires l'ont laissé inoccupée ? C'est gentil, j'irai voir plus tard j'ai dû oublier quelques affaires moi aussi.
  - Non, ce n'est pas possible avec tout le bordel que t'as déjà ramené. Meuf, j'ai trois tee-shirt et quatre jeans et c'est amplement suffisant, toi tu pourrais remplir un palace avec tous tes bibelots inutiles.
  - Oui, d'ailleurs on va avoir besoin de discuter à propos de ça... Et on en a déjà parlé ma collection de peluches n'est pas inutile !

 - Oh oh, Si elle l'est.
  - Oui elle l'est un petit peu quand même...
Les deux filles se tournèrent vers lui, Hideko les sourcils haussés et Mifuyu semblant plus ou moins insatisfaite, croisant ses bras sur sa poitrine.
   - Ok je vous laisse discuter.
23 ans, encore un gros soumis face à ces deux femelles alpha.
  - Mais ça n'empêche que c'est inutile...
  - Aaron !
  - Mais il a raison c'est juste du sentimentalisme débile, ces trucs ne te serviront à rien, ton tas de peluche est aussi intéressant qu'une collection de timbre, la différence c'est que plus ces trucs vieilliront moins t'en rapporteras.
  - Mais... Mais... Mais... pfuh !
La rose gonfle ses joues à la manière d'un poisson en fronçant les sourcils, arrachant des expressions amusées de la part d'Aaron et Hideko. Ce dernier passa sa main dans le dos de Mifuyu.
  - Contente de savoir que t'as réparti n'a pas progressé depuis la dernière fois Mifu'.

  - Boude pas Mifu', elles servent à rien mais elles sont mignonnes tes peluches. Je suis sûre que tous les enfants du monde rêveraient de l'avoir... Câlin ?
Mifuyu leur lance un regard rempli de jugements jusqu'à ce qu'elle se décrispe en voyant Aaron tendre ses bras avant de lui rendre son étreinte, se blotissant contre lui.
  - Aaw, je ne peux pas rester en colère contre toi c'est pas du jeu...
  - Et moi ?
  - Toi je boude.

  - Eh beh, c'est du beau. On vit ensemble maintenant si tu préfères. Non ?

  - Parle à mes peluches ma tête est malade.
  - Eeeh, tu progresses. C'était pourri, certes, mais tu progresses.

  - Merci, je sais~
Ouais... ils ont grandi.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Manoir Segur Falls-Part 1 - Page 12 Empty
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12