La guerre... Des villages ravagés... Les seules survivants de ces calamités se retrouvent à Segur Falls, une ville pleine de Magie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règlement~

Miaune
MiauneAdmin
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...je crois.

All about Us
Phrase fétiche ::
Que représente ton avatar ?:
Nombre de personnages:
Règlement~ Left_bar_bleue0/0Règlement~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Profil Académie Waverly
Règlement~ EmptyDim 20 Jan - 19:26
Bien le bonjour/bonsoir mes chères. Je suis ici pour vous présentez le règlement, donc ça ne rigole pas, même si je sais par du vécu que cette tâche peut être éreintante vous devez le faire pour le bon fonctionnement du forum.

1- LE RESPECT DE L'AUTRE DOIT ÊTRE UNE VALEUR PREMIERE !


. Tout d'abord j'exige que le respect soit de rigueur, certes les mots "vulgaires" sont autorisés dans le rp' mais sur la chat box il est rigoureusement interdit d'insulter un des membres. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il dit faites lui savoir....MAIS EN DOUCEUR PLEASE.
. Les racistes, homophobes ou tout autres personnes de ce genre je vous prierai de quitter ce forum sans demi-tour et là je pèse mes mots. Les rageux qui sont là pour critiquer, les pervers qui sont là juste pour nous mettre dans le flood leur obits favoris qui ne doit pas être très sains peuvent partir aussi, ils ne nous manqueront pas. Pour les plus jeunes membres nous espérons que nous ne viendrez pas les traumatisés avec vos débilités évidentes.

2-CHAT BOX PAWA :

. La chat box c'est le moment où on s'amuse, on délire, on partage des obits et on vit en communauté, on peut aimer aussi bien que détester, mais on évite de le faire savoir trop violemment hein ? ^^' Bon bref ceci est dit voici tout simplement les codes de la chat box en espérant que vous respecterez tous bien gentiment les règles que j'ai mises plus haut :
/clear Effacer les messages de la ChatBox
/cls Idem à la commande '/clear'
/ban Bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l'utilisateur banni, il ne verra et n'aura plus accès à la ChatBox.
/unban Pour débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo)
/me En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")
/kick Déconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l'utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu'un, n'empêchera pas ce dernier à se reconnecter.
/exit Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)
/abs Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouter une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)


3- RPG : ENTRONS DANS LE VIF SU SUJET.

. C'est la chose la plus importe, donc lisez attentivement. Niveau rp' nous ne serons pas très...pointilleux si je puis dire cinq lignes maximum, vous pouvez prendre n'importe quelle couleur même si elle est déjà prise, de toutes façon votre pseudo fait la différence de la chose si je peux dire. Votre pseudo peut être n'importe quoi, par exemple moi c'est Nyu, je n'ai aucun personnage et j'ai pris ce pseudo de la série Elfen Lied (si quelqu'un veut regarde après ce message, je vous le dis tout de suite : c'est gore.).
. D'ailleurs en mentionnant le mot personnages, chaque membres à droit à six personnages sur ce forum, car vu qu'il y a peu de lignes, ce n'est pas dur de rp' avec plusieurs personnages en même temps...exemples !
(nom du perso' ) sort du manoir en shootant dans un misérable caillou en bougonnant.
-Bande de egjeriughq...à la efhrusi.....

Je sors de mon lit...midi ? Roaaah ça va, la dernière fois je me suis levée à 15 heures z'allez pas m'engueulé pour ça !


. D'ailleurs le RPG est en temps réel, quand il fait nuit chez nous, chez eux aussi, quand il est 17 heures 27 minutes et 49 secondes, chez eux aussi ! ...Oui bon j'suis allez loin. Les smileys sont autorisé durant les rp' mais il faut qu'ils soient modérés, sinon ça devient vite chiant et lassant.
. La drame c'est bien, trop c'est bête. Vous pouvez causer quelques pleurs atrocités, ou autre trucs de ce genre de temps en temps mais pas trop, il faut aussi faire un minimum de chose pour que le rp' soit réaliste, c'est ça qui lui donne son intensité, avoir trop de drame tue le drame et ça en devient même hilarant.
. Vos perso' ne sont pas INVICIBLE ! Ils ont leur faiblesse, si on leur tranche la main il doivent souffrir pas rigoler et la faire repousser immédiatement ! Si un camion leur fonce dessus ils vont saluer le conducteur et faire comme si rien ne se passait pour ensuite se téléporter ! Bon j'dis ça , mais il est interdit de tuer les perso' des autres, toi tu peux faire partir ton perso' pour libérer la place car t'en avais déjà six mais tu voulais en faire un autre, ou alors tu peux carrément le tuer, mais on ne tue pas les perso' des autres.
. AU niveau de la narration vous pouvez jouez vos personnages à la 1er ou à la 3ème personne, je vous conseille de n'avoir qu'un seul personnage à la 1er personne car sinon après on a du mal à les différencier. (c'est du vécu.)

Bon bah je crois que c'est tout, donc maintenant que j'en ai finit avec les trucs ennuyeux...ON VA S'AMUSEZ //VLAM//....rendez vous à la présentation de vos personnages maintenant ! ^^'
PS : Vous n'avez pas besoin de créer tout vos personnages d'un coup, vous pouvez même en avoir que deux, on vous oblige pas à en avoir six ! ^^
Page 1 sur 1