La guerre... Des villages ravagés... Les seules survivants de ces calamités se retrouvent à Segur Falls, une ville pleine de Magie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carnet de brouillon de Jasmine - Tourbillon de mots et cyclone de ratages en folie

Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
Carnet de brouillon de Jasmine - Tourbillon de mots et cyclone de ratages en folie Left_bar_bleue0/10Carnet de brouillon de Jasmine - Tourbillon de mots et cyclone de ratages en folie Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
Carnet de brouillon de Jasmine - Tourbillon de mots et cyclone de ratages en folie EmptyMar 6 Oct - 20:03
HEY HEY HEY PAR ICI !
C'est en cette soirée d'octobre, alors que je suis totalement déchirée par la fatigue, que j'inaugure mon carnet de brouillon sur le forum !
Carnet de brouillon de Jasmine - Tourbillon de mots et cyclone de ratages en folie Giphy
Comment ça j'en fais trop ?
Je vous explique le principe pas si compliqué d'un carnet de brouillon : Je posterais ici des textes, majoritairement en rapport avec les personnages présentés sur ma présentation, car la plupart de ces personnages sont loin d'être récemment crées. Ils trimballent toute une histoire, passée, présente et future, chacun la sienne, que j'aime développer lors de textes à part. Je les poste donc ici pour les partager avec vous.

Vous n'en voyez pas l'utilité ? C'est vrai, après tout, à quoi bon, alors que je possède des dizaines de (véritables) carnets où je peux fourrer mes idées farfelues à l'abri des regards moqueurs d'internet, bien gardées dans le cadre de ma vie privée ? Et puis, beaucoup vous semble ratés, mal écrits, tout bonnement à vomir, les personnages ne vous sont pas agréables ? Et bien, c'est normal : il s'agit d'un cahier de brouillon. Beaucoup de mes récits ne me plaisent pas à moi-même, mais je continue de les rédiger dans l'espoir de m'améliorer, et je les poste ici dans l'idée que cela pourrait m'aider à garder un peu de motivation. Mais il ne sera pas rare que je me prenne les pieds dans le tapis.

Vous l'aurez compris, ce sujet est plus destiné à moi-même qu'à vous. Mais vous pouvez toujours vous y poser pour vous amusez d'une petite amatrice d'écrits, plus ou moins (surtout moins) talentueuse, mh ?
Page 1 sur 1