La guerre... Des villages ravagés... Les seules survivants de ces calamités se retrouvent à Segur Falls, une ville pleine de Magie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Personnage.

Miaune
MiauneAdmin
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...je crois.

All about Us
Phrase fétiche ::
Que représente ton avatar ?:
Nombre de personnages:
 Présentation Personnage.  Left_bar_bleue0/0 Présentation Personnage.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Profil Académie Waverly
 Présentation Personnage.  EmptyMar 22 Jan - 12:31
C'est ici que je vous montrerez une présentation personnage "parfaite", ça va être simple, normale, pas de code, quelques mots et c'est bouclé, disons que ce sera plutôt comme une sorte de formulaire si je puis dire, comme quand il va s'inscrire dans le manoir, ou juste prendre un appart plus loin QUE si les gens du staff valide, sinon il sera forcé à aller manoir. Voici la présentation :

Nom :
Prénom:
Âge :
Profession (écolier, collégien, lycéen ou encore a t-il un emploie ?) :
Particularités (mage, créatures mystique, ou juste un simple humain avec quelques capacité au dessus de la norme :
Chambre mixte ou non, combien de personne et avec qui si vous avez des demandes particulières(a supprime si appartement) :
Appartement, adresse, étage en colocation ? Si oui avec qui ? (a supprimer si vous habitez dans le manoir):
Photo (pas de description physique nous voulons la photos pour être bien sur !) :
________________________________________________________________
Avec quelle couleur jouerez vous votre personnage ?:


Bah voila c'est simple j'vais vous dire, c'est court pas besoin de faire 99 lignes et plus, une dixaines de mots maximum pour certaines réponses nous suffit~Voila bon courage ! ^0^
Page 1 sur 1