La guerre... Des villages ravagés... Les seules survivants de ces calamités se retrouvent à Segur Falls, une ville pleine de Magie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

One jump ahead of Jasmine's crazyness!

Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Left_bar_bleue0/10One jump ahead of Jasmine's crazyness! Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
One jump ahead of Jasmine's crazyness! EmptyMar 22 Jan - 18:51
Spoiler:
Yop,
moi c'est Jasmine, j'ai eu 14 piges cette année, je viens d'un petit coin bien paumée dans le sud-est de la France. J'aime la pastèque et les braves petites teignes qui vont suivre.
Je tiens juste à dire que les présentations ne comporteront pas de partie "Histoire", car je préfère que le mystère reste entier, cela rendra les RPs plus croustillants, et sinon les présentations n'en finiraient jamais.
Bonne lecture <3 ~
.........................................................................................................................
Isaac Raveendran
|Parce qu'avoir un nom random c'est trop demander.|
~16 ans, né un 14 octobre ~
~ Lycéen ~

One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Parmis les (nombreux) habitants du manoir, Isaac est l'une des rares exceptions à ne pas faire tellement preuve d'excentricité, physiquement parlant. Il n'a pas de teinture fluo à s'arracher la rétine, encore moins de lentilles fantaisistes qui demandent de vendre ses organes aux marchés noirs pour s'en procurer tous les mois et il ne s'habille pas non plus dans les vieilles friperies, rempli de vêtements pour le moins incongrus - et c'est bien dommage. Mais Isaac est Isaac, voyez-vous, et c'est ça qui fait toute sa discrétion : après tout, du haut de ses un mètre soixante-cinq, avec sa courte chevelure blonde cendrée ébouriffée et sa longue frange qui lui tombe presque sur les yeux, ses yeux à mi-chemin entre le bleu profond et le gris, son visage fin, les boutons sur le front et les poils au menton d'un adolescent en pleine croissance, il n'y a pas vraiment de quoi se retourner dans la rue. Encore moins si vous ajoutez le fait qu'il soit, certes, aussi fin qu'un haricot mais que sa musculature soit aussi inexistante que ses poils sur le torse -bref pas très viril notre Isaac.
 Il ressemble à n'importe quel adolescent, mais ça lui va : se démarquer n'a jamais été dans ses cordes, de toutes façons.
~
A vrai dire, la seule chose que l'on peut souligner sur son apparence sans être ennuyeux à en mourir comme ce dernier pavé l'était, c'est qu'il lui arrive d'être assez accro sur les bijoux de poignets et de mains. En effet, il aligne les lourdes bagues métalliques sur ses doigts qui sont, eux, pas si fins que ça, et les bracelets brésiliens très usés sur ses poignets. Ceux-là sont la plupart du temps des cadeaux de ses amis, sans compter la montre de marque que lui a offert sa sœur jumelle il y a quelques années, pour leur anniversaire. Il ne l'a quitte plus d'un pouce -c'est à se demander s'il se ne l'ai pas directement fait greffée sur le poignet. Il a aussi une petite chainette "best friends" que lui a offert ce même meilleur ami (Leroy pour ne pas le citer), et qu'il met pour lui faire plaisir, même si, entre nous, elle est quand même sacrément moche. Donc oui, les extrémités de ses bras sont plutôt surchargés, mais il garde tout de même tous ces plus ou moins médiocres bijoux, car ils lui redonnent du courage quand il ne se sent pas bien, en les voyant il se dit que s'ils ont fait preuve d'une telle intention pour lui, ils doivent l'apprécier et donc que ce n'est pas la peine de se sentir seul. Cela peut vous sembler insignifiant mais pour lui c'est plus qu'important.
~
Cependant, outre ces petites folies, il s'habille de façon plutôt casanière : un jean, un t-shirt quelconques et des basket lui conviennent plus que parfaitement. Et même s'il possède plusieurs belles tenues, il ne les met que peu souvent. Ce n'est pas dans ses habitudes de sortir le grand jeu, niveau vestimentaire, vous l'aurez compris.
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Isaac est a un mental... complexe. A décrire du moins puisque j'ai galéré toute un aprèm' à l'écrire bordayl.
Ce jeune homme est un garçon de nature tranquille, qui a su se sociabiliser et plus ou moins s'épanouir au fur et à mesure de son séjour au manoir. C'est un véritable rêveur, toujours sur son nuage, mais il n'est pas du tout tête en l'air car il arrive à se détacher de son petit monde quand il le faut et c'est quelqu'un de très organisé. Il est d'ailleurs très mauvais pour improviser et se délaisser des programmes qu'il a fait dans sa tête lorsque quelque chose d'imprévu se passe. Et lorsque cela arrive il stresse assez facilement et a toujours besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer pour ne pas sombrer : c'est super comique à voir, j'vous jure. C'est toujours quelqu'un qui prendra la voie de la sécurité et de la prudence avant les risques, jusqu'à devenir un vrai coincé parfois. Que voulez-vous ? il est comme ça.
Mais en dehors de ces petits soucis, il est souvent d'un calme olympien, et ce sera toujours le garçon qui préférera se régaler d'un bon livre de science-fiction à la récré plutôt que de jouer au foot avec les autres. Cela ne l'empêche pas d'avoir beaucoup d'amis et de bien s'entendre avec la majorité des personnes du manoir. C'est une personne si simple et discrète qu'il est compliqué de ne pas s'entendre avec, d'autant plus qu'il est tolérant au possible, très loyal et prêt à tout donner pour ses proches.

Mais il reste néanmoins un être humain normal avec ses petits défauts bien à lui. En effet, il ne supporte pas que l'on parle des sujets qui fâchent (ou du moins trop longuement) et peut se mettre dans une colère noire lorsqu'on s'immisce dans ses affaires personnels, car il en a peut-être pas l'air, mais il est très troublé, pour plusieurs raisons. Il reste un adolescent qui se pose des questions, qui hésite encore et encore quant aux choix qu'il doit effectuer pour avancer dans la vie. Résultat, il peut s'avérer très réservé et perturbé quand les ennuis l'abordent et il ne sait pas ce qu'il veut. Sans compter que c'est un vrai rancunier : si vous lui faites une sale crasse, il vous la rendra au centuple, et croyez-moi, vous ne voulez pas ça.

Allez, vu que vous êtes un amour pour avoir lu tout le pavé du caractère, je vais vous révéler un secret gênant : Isaac est un amoureux des femmes. Oh, c'est loin d'être un fin séducteur, mais il les admire autant qu'il les craint et les respect autant qu'on le puisse. Jamais il ne jettera un œil sur un décolleté un peu trop ouvert ou une jupe trop courte : il n'est pas de cette graine là et en plus, il préfère les pulls et les shorts. Haha.
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Here are a few useless facts 'bout him (car j'adore plagier Hideko //PAN//) :

- Isaac est très attachée à sa sœur jumelle, Ericka, à qui il donnerait tout pour son bonheur. Cependant ça ne les empêche pas d'être très indépendants l'un de l'autre, et si à leur arrivé ils étaient collés l'un à l'autre, ils ont su s'épanouir chacun de leur coté.
- Isaac est très amoureux d'Hanaé et est sortie avec elle il y a pas si longtemps, seulement suite à une histoire inutilement compliqué que je n'énumérais pas ici, Hanaé est incapable de se souvenir de lui et donc de renouer une nouvelle relation avec lui. Il tente encore et toujours de reconquérir sa belle, et autant dire que c'est vraiment pas de la tarte.
- Isaac et Enahé, sœur jumelle d'Hanaé, partagent une étrange rivalité à l'égard d'Hanaé. Ils essaient tous deux d'attirer son attention, Enahé empêchant presque Isaac de l'approcher, en lui faisant culpabiliser quant à l'état actuel d'Hanaé et en le jugeant coupable de son mal-être.
- Isaac est le meilleur ami de Leroy, bien qu'ils soient très différents, et est aussi très proche des trois frères de celui-ci et de Sheyenne.
- Il fait très souvent des nuits blanches.
- C'est un véritable amoureux de la musique classique, mais il n'a jamais touché un instrument de musique de sa vie, et même s'il en jouait un, il serait très médiocre.
- Il déguste instantanément tous les livres qu'ils lui glissent sous la main. Il adore la lecture, mais n'écrit que très rarement, et en général, ce ne sont que de courts poèmes.
- Il déteste l'origine de son prénom, qui provient évidemment de la Bible.
- Son accent anglais a totalement disparu et il ne ressort que lorsqu'il est très stressé.
- Isaac voue un amour incroyable aux symboles de roses, car il lui rappelle son pays natale dont c'est le symbole national.
|END|

.........................................................................................................................
Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Left_bar_bleue0/10One jump ahead of Jasmine's crazyness! Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
One jump ahead of Jasmine's crazyness! EmptyJeu 27 Aoû - 19:35
.........................................................................................................................
Lucien Pavlovski
|Blondin en puissance|
~18 ans, né un 16 février ~
~ Etudiant en hôtellerie ~

One jump ahead of Jasmine's crazyness! Df296d12
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Lucien est un jeune homme qui se distinguerait entre mille, pour la simple et bonne raison qu’il est un garçon à l’apparence peu commune de nos jours ; contrairement à tous les autres jeunes hommes de son âge, avec des coupe plus ou moins courtes, lui laisse une chevelure blonde comme les blés doucement tomber sur ses épaules droites et fortes. Mais il est difficile de savoir s’il en prend soin ou non, puisque ses pointes abîmées en fourches et sa frange légèrement trop longue laisse prévoir une certaine négligence de sa part, pourtant ses cheveux n’abritent pas le moindre nœud et ils sont doux comme ceux d’une petite fille tout juste coiffée par sa mère. Et cela en va de même pour le reste de son corps ; on n’arrive pas à trouver un juste milieu pour les définir. Ses yeux, ses yeux bleus comme l’océan qui change étrangement de teinte, ses pupilles qui se forment et se déforme au gré de ses émotions montantes, personne n’arrive à les cerner et il ne sait même pas s’il y arrive lui-même. A cela s’ajoute son doux visage allongé, un sourire blanc comme neige et des cils épais et des sourcils de la couleur du sable sec, sans oublier une teinte de peau pour le moins singulière, puisqu’elle est claire et rosée quand elle n’est pas bronzée par le soleil.
Rajouter à cette tête expressive un corps un peu mince mais pourtant sculpté qui mesure 1 mètre 83, habillez de vêtements simples tels des t-shirt bleu marine ou des pulls couleur crème avec des jeans et des converses abîmés et vous obtenez Lucien dans toute sa splendeur
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
On vous dira souvent que les gens portent des "masques" différents selon les personnes avec qui ils sont et leur humeur, et bien Lucien n’échappe pas à cette règle, mais lui n'en possède que deux bien distincts : un masque qu’il recouvre les jours où son cœur est aussi doux et chaud qu’une brise d’été et aussi tendre que de la gelée, et un autre où ce même cœur et l’océan de ses yeux bleus sont figés dans le temps, gelés par la mélancolie et rongés par le doute. Le premier est heureusement celui qu’il porte le plus souvent, puisque c’est un garçon simple mais souriant, sociale et un être humain de nature adorable, aidant son prochain avec une certaine spontanéité. Lors de ces jours sereins, il est si rêveur qu’il doit faire appel à une concentration extrême pour ne pas divaguer en plein cours –particulièrement en philosophie si vous voulez mon avis. Il est cependant tellement accroché à une routine si monotone qu’il réagit de façon hésitante et maladroite, voir même abusive lors de situations cocasses ou particulières.  Son plus grand défaut lors qu’il emploie ce masque est probablement son incapacité à mentir face à ses proches, puisqu’il en devient honnête à un point où il ne voudrait pas et où il n’arrive plus à garder son  petit jardin secret pour lui. Le russe est aussi assez têtu, car lorsqu’il a une idée derrière la tête, il est assez difficile de la lui enlever.

Mais derrière cette enveloppe dure comme le diamant se cache un jeune homme en proie à ses doutes et ses peurs –le deuxième masque. Il brise rarement l’armure qu’il s’est forgé à force des expériences douloureuses de la vie qui usèrent son cœur et se transformèrent en larmes au fur et à mesure : mais cette protection à tendance à se fissurer et s’effriter sans qu'il le veuille alors qu’il avance lentement dans la vie, apeuré par un futur faussement heureux, peint de solitude et de tristesse. Il lui arrive de se remettre en question à un point intense où il est persuadé que le malheur de ceux qu’il aime est de sa faute et que le monde entier le hait. Alors, uniquement dans le but de se protéger lui et les autres, il devient aussi froid et secret que la face immergée d’un iceberg en plein hiver glacial. Il pense qu’en étant aussi dur, il pourra forger son cocon de solitude et laisser le monde l’ignorer pour ne plus faire souffrir personne.
Mais cela ne dure jamais bien longtemps,  puisque de toute façon il ne supporte pas la solitude et il n’est pas comme ça. Et puis parce qu’après l’hiver vient le printemps, réchauffant et brisant la bulle protégeant son petit monde silencieux. Mais il arrive que l’hiver dure plus longtemps que prévu ou que le printemps vient pointer le bout de son nez en avance ; ce changement de saison constant en son sein le rend assez lunatique pour ses congénères humains.

One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Here are a few useless facts 'bout him :

- Lucien vient de Russie du Nord-Ouest. Il est donc totalement bilingue russe-français, mais ne sait pas parler un mot d'anglais. Oui, c'est assez déstabilisant. Cependant, il a gardé un léger accent de son pays natal.
- Après avoir perdu un pari avec Natsume, Lucien s'est retrouvé à dormir dans un lit de princesse rose bonbon avec des voiles au-dessus de lui. Non, ce n'est même pas une blague. Autrement dire qu'il ne vous laissera pas entrer dans sa chambre facilement... Mais si vous aimez les défis, vous pouvez toujours tenter d'entrer par la fenêtre et de poster des photos sur Facebook, qu'on se marre.
- Il est en froid incroyable avec Fubuki. Lorsque les deux ne font que se croiser, on se croirait en plein blizzard polaire. Leur relation n'évoluera sûrement jamais, que ce soit en bien ou en mal, et c'est tant mieux.
- En revanche, il s'entend plutôt bien avec Natsume, malgré leur différence d'âge. IL s'entend également bien avec Ushio et Emy.
- Sa sonnerie de téléphone, c'est CA.
|END|

.........................................................................................................................
Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Left_bar_bleue0/10One jump ahead of Jasmine's crazyness! Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
One jump ahead of Jasmine's crazyness! EmptyJeu 27 Aoû - 22:24
.........................................................................................................................
Emy Barussaud
|Trois petits lapins...|
~18 ans, né un 23 janvier ~
~ Etudiante en école de stylisme/couture ~

One jump ahead of Jasmine's crazyness! Original
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Emy n'est pas tant un OVNI dans le petit monde du manoir. Comme pas mal de gens ici-bas, elle a la fâcheuse manie de se teindre ses cheveux mi-longs en mauve, encadrant son joli petit minois de jeune femme, avec son petit nez tout rond. Elle les
attache  en deux jolies petites couettes tombantes lui cascadant les épaules, et garde cette coiffure de gamine quelque soit la situation. C'est un complot je vous dis, personne ne garde une coiffure pareille -d'autant plus qu'elle est pas mal en brune.
Et comme si cela ne suffisait pas, elle porte des lentilles de contact aussi mauve que ses cheveux, elle en deviendrait presque unicolore. Mais ses yeux n'en reste pas moins rempli de malices et encadrés de très longs cils, ils en auraient presque l'air irréalistes. Elle a aussi un piercing à l'arcane droite et plusieurs aux oreilles en plus de ses boucles d'oreilles de bases. Elle songe à se faire percer le nombril aussi, mais cela n'est pour l'instant qu'un projet.
Le peu de chose qui reste humainement possible sur son visage sont ses joues bien potelées. Mais je vous rassure, le reste de son corps est tout ce qu'il y a de plus normal.

En effet, Emy n'est pas une personne au corps de créature de magazine, loin de là : elle est vraiment petite, un mètre soixante-sept, et encore, c'est lorsqu'elle porte ses talons qui lui font gagner cinq bons petits centimètres. D'autant plus que la mode des mannequins photoshopés voudrait qu'elle ai un bonnet D et des hanches à en faire tomber, elle est aussi plate qu'une planche à pain et ses jambes sont dégonflées comme jamais. Et sa taille n'est sûrement pas marqué : comme dirait Christina Cordula, tu as une coupe en H ma chériiiiie.
Cependant, ça n'a plus l'air de l'inquiéter tant que ça : elle a dépassé les complexes qui la torturaient autrefois et est infiniment bien dans ce corps tout sauf pulpeux.
Et étant donné qu'elle envisage de travailler en tant que couturière, elle n'a aucun problème a apporter sa petite touche personnelle  à ses vêtements : elle costumise tout et n'importe quoi. De la jupe la plus insignifiante à son sweat préféré, elle y met toujours du mauve et ne compte plus les motifs têtes de lapins qu'elle y couds. On peut donc dire qu'elle met n'importe quelle tenue, chaussures ou accessoires tant qu'il y a un petit lapin dessus. Il est donc plutôt compliqué de lui trouver un style bien approprié...
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Emy n'est pas aussi extravertie que son style vestimentaires peut faire penser, loin de là. Elle est un peu méfiante envers tout le monde, est quelque peu provocante par moment et n'hésite pas à être insolente quand on la cherche. Elle fait cependant preuve d'un cynisme et d'un humour noir (qui n'est pas si noir que ça) à toute épreuve. Elle est capable de tout et surtout du pire, du moins en parole. Contrairement à ce qu'on pourrait penser aux premiers abords, elle est loin d'être une abominable et odieuse gamine qui se la raconte. D'ailleurs elle déteste se vanter et méprise toutes personnes se prenant pour ce qu'elles ne sont pas et est prête à tout pour leur faire fermer le clapet. Mais il n'en est moins qu'elle a un vrai caractère de cochon. Toujours à tirer la tronche et à briser la bonne ambiance. Sans compter que c'est la première à se plaindre quand quelque chose ne lui plait pas -mais que voulez-vous, elle est comme ça. On ne peut pas dire qu'elle n'est pas franche, au moins. Et c'est une vraie balanceuse de vanne, aussi. Et pour tout vous dire, ça reste une vraie pudique dans le fond. Facilement gênée et embarrassée à se propos. Soit elle vous enverra bouler si vous faites de tels allusions, soit elle sera morte de rire. Ca dépends.

Mais il n'empêche qu'elle est une personne totalement libre des jugements extérieurs et qui a retrouvé une joie de vivre incommensurable -quand elle le veut, elle peut se déchaîner et s'éclater, la p'tiote.  Malgré tout ces petits défauts, elle sait se faire apprécier et apprécie la compagnie des gens plus que jamais. Bien sûr, dit comme ça, Emy peut vous sembler être une personne insupportable, mais apprenez à la connaître, et vous l'apprécierez tel qu'elle est... peut-être ?
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Here are a few useless facts 'bout her :

-Vous l'avez compris, Emy est une obsédée des lapins. Ce qui est assez marrant, car le seul lapin qu'elle ait jamais eu, petite, est mort noyé dans les toilettes -par sa faute.
- Emy écoute majoritairement du rock'n'roll et du métal, mais elle n'a pas de mal a apprécier un peu de pop.
- Elle nourrie une haine monstrueuse contre Tewis, liée à leur passé.
- Gameuse fan de FPS sur PC, de mmporpg et de mini-jeux débiles.
- Elle est la meilleure amie d'Ushio et de Shaina. Un vrai Trash Trio.
- Elle est née et a toujours vécu en France. Elle n'a que très peu voyagé au cours de sa vie et est originaire de Normandie.
- Emy a énormément de frères et sœurs, qui sont encore chez ses parents. Cependant, il arrive à ses sœurs ainées de venir lui rendre visite, pour l'embêter car elles sont en éternel conflit familiale.

|END|

.........................................................................................................................
Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Left_bar_bleue0/10One jump ahead of Jasmine's crazyness! Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
One jump ahead of Jasmine's crazyness! EmptySam 5 Sep - 18:59
.........................................................................................................................
Charlie Whoerling
|Nourrissez-moi d'amour et d'eau fraîche.|
~23 ans, né un 2 avril ~
~ Sans emploi officiellement ~

One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Charlie semble avoir volé la DeLorean de Doc, puisqu'elle a le look typique d'une hippie sortant tout droit des années 70. La dernière fois où elle a prit une douche doit remonter à l'année dernière : elle dégage une odeur pestilentiel, n'a jamais prit connaissance du rasoir ou de l'épilation et a les cheveux gras lâchant une centaine de pellicules à chaque fois qu'on les effleure sans compter la peau grasse et les boutons qui survivent à l'adolescence et la cérumen qui la rendrait presque sourde. Pour comprendrez que Charlie n'est pas quelqu'un avec qui il est agréable de passer du temps niveau odorat, et un maniaque de la propreté ferait vite une crise cardiaque en la voyant.
Mais si on dépasse toute cette crasse, comme un carreau qui se fait récurer à l'arme nucléaire version savon, se cache une jeune fille rousse, aux cheveux mi-longs frisés remplis de nœuds, surmontés de bandana tout tâchés aux couleurs de l'arc-en-ciel. Tout son visage est parcouru de tâches de rousseur, son menton et ses joues sont ronds et ses lèvres fines sont pâles comme du lait frais. Ses yeux sont toujours surmontés de lunettes de soleil rondes, violettes ou vertes, c'est à se demander si elle a eu les beaux yeux verts qu'on peut voir sur ses photos d'enfance, elle même si elle enlevait ses lurons, encore faudrait-il pouvoir les voir sous cette folle frange qui lui réduit son champs visuel de 60% au moins.
Le corps pulpeux, la taille fine et marquée (sûrement par le fait qu'elle ne bouffe que du tofu et des graines de sésames), le buste gonflé, les bras fins et la peau presque mate, si l'on ne s'attardait pas sur sa puanteur incroyable, on pourrait presque la croire sortie d'un magazine de beauté présentant des mannequins photoshopés. Elle habille ce corps, que beaucoup de filles tueraient pour avoir, de t-shirt ou de robes imprimés fleurs, avec des jeans ou des shorts totalement déchirés. Elle porte beaucoup de bracelet et de bijoux, sans jamais de pierre, presque juste de simple bout de ficelles multicolores, accrochés ensemble sans aucune harmonie. Sans oublier ses bottines fétiches : marrons clairs, presque en lambeaux, on pourrait presque voir ses chaussettes, c'est à croire qu'elle n'en a jamais eu d'autres.

En bref, Charlie est un bordel sur pattes à elle seule.
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Charlie n'est pas autant un cliché qu'on pourrait le croire. Certes, elle est écolo, végétarienne, écoute du reggae et est loin d'être un exemple d'hygiène, mais elle n'impose jamais son choix de vie aux autres, et elle trouve tous les crétins qui se croient hippies car ils fument des pétards pathétiques. Elle ne se lamente pas et ne reste jamais à ne rien faire : elle agit tout le temps. Pour la tolérance, aider les gens dans le besoin, et tous ce qu'elle trouve juste et bon à faire dans son cas. Bien sûr, il lui arrive aussi d'être une grosse limace sur les bords... Mais elle fait de son mieux pour bouger son popotin.

Bref, elle est entêtée, active, très forte psychologiquement, bien qu'un peu une "madame-je-sais-tout" sur les bords. Attention, elle ne se croit pas au pays des bisounours, c'est juste qu'elle trouverait ça cool que l'humanité s'éteigne en arrêtant de foutre la merde et qu'elle se meurt en silence, alors elle se débrouille pour y ajouter un peu son sel. Elle a conscience qu'ici c'est pas les Télétubbies, mais n'en garde pas moins une joie de vivre incommensurable. En effet, autrefois dépressive à cause du choix de vie qu'on lui imposait, elle s'est détachée de tout et a retrouvé un bonheur infini : elle vit du jour au jour. Elle est pourvu d'un grand sens de l'humour et est une vraie boule d'énergie. Elle n'écoute jamais personne, est plus indépendante et autonome que n'importe qui est et il lui est facile d'apprécier les gens. Très sociable aussi, donc, bien qu'elle est un tempérament de gamine boudeuse par moment. Oui, c'est ça : c'est une grande enfant, toujours prête à faire n'importe quelle connerie pour se marrer un grand coup, tant que ça ne fait de mal à personne -ou du moins pas trop. Elle ne se prends jamais la tête et flotte de légèreté : les discours lourds, dépressifs et ennuyeux n'existe plus chez elle. Elle a un filtre de joyeuseté qui traverse tout ce qui est triste, pour en rire, en bien ou en mal. Ca en devient presque innocemment insensible et et quelque peu gênant.... Ce n'est pas vraiment quelqu'un avec qui on peut être sérieux trop longtemps.

Enfin, ne partez pas l'air penaud, vous reprendrez bien un câlin malodorant avant de partir ?
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Here are a few useless facts 'bout her :

- Charlie possède un petit frère, Théophile, surnommé Théo. Elle n'en a pas l'air aux premiers abords, mais elle est très attachée à lui et ne supporte pas qu'on le traite mal. Elle est d'ailleurs la seule à le traiter comme un bébé alors qu'il a un tempérament de petit caïd des rues.
- Depuis qu'elle a abandonné ses études d'avocat il y a un an pour vivre d'improvisation et d'imprévus, ses parents (tous deux médecins malhonnêtes et très aisées et vivant dans le centre-ville de Segur-Falls) l'ignorent totalement et lui ont coupés les vivres, d'où sa venue au manoir. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de s'incruster chez ses parents de temps en temps pour piquer de quoi vendre afin de béqueter.
- Elle ne vit pas vraiment au manoir : elle y dort de temps en temps, mais préfère errer dans la ville tel un fantôme sans domicile et s'abrite chez qui veut bien lui prêter son toit pour une nuit. Il lui arrive même parfois de dormir sous les porches et les ponts... C'est un peu la loose.
- Elle rencontre souvent des personnes majeures du manoirs dans des boîtes de nuit et les stalke un peu par moment... Le boulet un peu lourd de la soirée qu'on ramène car il veut pas vous lâcher, vous voyez ? Mais bon, elle s'entends bien avec eux, alors ce n'est pas trop grave.
- Elle connaît tous les Freeman et les traite comme des petits frères, qu'ils soient d'accords ou non, d'ailleurs...

|END|

.........................................................................................................................
Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Left_bar_bleue0/10One jump ahead of Jasmine's crazyness! Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
One jump ahead of Jasmine's crazyness! EmptyDim 27 Sep - 19:47
.........................................................................................................................
Leroy Freeman
|I'm a bomb waiting to explode. I'm a deadly motherfucker, and I'm fine with that.|
~4 squad : Looks like they could kill you but is actually a cinnamon roll~
~16 ans, né un 1er novembre ~
~ Lycéen ~

One jump ahead of Jasmine's crazyness! Tumblr10
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Leroy est un garçon comme pourrait être un autre, ou plutôt quatre autre : il est plutôt grand, un peu filiforme sur les bords (pour la simple et bonne raison qu'il ne mange pas beaucoup et s'il le fait c'est à des heures incongrues), est plus blanc que blanc (c'est dur d'être bronzé quand on est du genre nocturne), est à peine musclé et possède un visage pointu encadré de courts cheveux blonds platine ébouriffés. Son look est plus ou moins adapté à son mode de vie... Néanmoins, ses yeux ne désemplissent jamais d'intensité verdâtre, et malgré les deux cernes qui contaminent les paupières inférieures, il n'a jamais l'air d'être fatigué. Même sa tenue regorge d'énergie. Il n'a pas de style particulier, jean et t-shirt souvent noirs en permanence, mais il sait donner de la personnalité à ses fringues : Leroy aime beaucoup de chose, et cela ressort toujours sur les imprimés de ses t-shirt.
Sinon, il aime bien porter des godasses bien pourries car il a la flemme d'en acheter d'autres. Sauf quand il met des chaussures de riches car il trouve rien d'autre à enfiler. Y'a pas de juste milieu. Du Leroy, quoi.
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Résumons cela vite fait : pour la plupart d'entrevous, Leroy sera une saloperie. Une teigne. Une ordure. Un petit con. De la vermine. Le choléra en personne. C'est moins comme ça qu'on l'appelle dans le jargon de notre beau pays.
Oui, Leroy est un petit salop (ou un bad boy, ça dépends comment vous vous placez) : il est rancunier, possessif, jaloux au possible, violent et téméraire, sans oublier sa mauvaise foi constante. Un vrai problème sur pattes. Il n'écoute rien, n'obéit jamais et vit selon ses propres règles, qui sont, à savoir : 1) Boire, fumer et se droguer dès que possible, 2) Ne jamais laisser quelqu'un lui dicter sa conduite. Il faut savoir qu'il ne fait toujours ça de bon cœur, mais il s'est abandonné à une vie de débauche il y a un petit moment. Après tout, dans l'horrible roue de l'adolescence, il y a ceux qui arrivent à éviter les couteaux qu'on leur lance, ceux qui en reçoivent mais réussissent à s'en rétablir, et ceux qui les prennent de pleins fouets et qui en meurent... Je vous laisse deviner dans quelle catégorie de gens Leroy fait parti.

Ce qui fait que, la plupart du temps, Leroy n'est au meilleur de sa forme : sous les effets de l'alcool ou drogué, il vocifère encore plus de saloperies que d'habitude. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne le verrez probablement jamais dans cet état, pour la simple et bonne raison qu'il erre dans les rues de Ségur-Falls des nuits entières, et il dort le jour. Un véritable oiseau de nuit. Il en est pitoyable. Il erre, il sèche les cours, et dort des journées entières, c'est à quoi se résume sa vie. Il n'en ai pas forcément fière, mais bon, il la vit bien -enfin il croit...
Et lorsqu'il n'est pas sous l'effet de produits illégales, il fume des paquets entiers de cigarettes et vous lâche une fumée grisée en plein sur le visage. Ca l'aide à se calmer, même si il a du mal à le faire devant les personnes qu'il aime.
Parce que oui, il arrive à Leroy d'apprécier des gens -et en général, il le fait pas à moitié. Après tout, c'est avec ces personnes-là qu'il se permet de rire et de s'amuser, alors il va chercher tous les moyens possibles pour rester avec elles autant que possible. Quitte à être carrément possessif et jaloux -mais il leur fait rarement du mal... Il arrive à se contrôler, c'est pas une bestiole enragée quand même.
Il lui arrive même d'être doux et gentil -dans des cas d'extrêmes urgences, en tout cas. Il a du mal à agir tendrement -c'est dans sa nature de faire le bougre. Il ne tardera pas à redevenir un gamin prétentieux.

Mais bon, on peut guérir du choléra, non ?
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Here are a few useless facts 'bout him :

-Leroy vient des Etats-Unis, de Floride plus exactement. Il est venu au manoir à 14 ans, cependant il habite en France depuis ses 9 ans.
- Il a trois frères (ils sont quadruplets), nommés Oliver, Sean et Rayce, et une grande sœur, appelée Juliet. Malgré son caractère de cochon, il lui arrivent de les apprécier. Cependant, sa grande sœur est partie étudier en Australie, chez un oncle. Il a beau le cacher, mais elle lui manque beaucoup.
- Ses parents vivent à Ségur-Falls, dans le centre-ville. Ils sont très aisés. Cependant, il daigne à les voir... Il n'y va en général que pour des fêtes, comme Noël, où ses frères le poussent à y aller.
- Il est fou amoureux d'Isaac, mais malgré ses tentatives désespérées d'attirer son attention, il ne reste que son meilleur ami (c'est déjà pas mal). Il a d'ailleurs bien le sentiment que ses essais sont inefficaces, mais l'espoir fait vivre, ma bonne dame.
- Il est bon cuisinier. Je sais que ça sert à rien de le dire, mais c'est tellement rare dans mes persos que j'aime bien le souligner. Dans tous les sens du terme.
- Il fait partir du squad (alias le petit groupe de persos de 15-16 ans).
- Il est très fan de Sting, Skillet et Scorpions. Il a un problème avec les groupes et les chanteur en S.
- Il a des cicatrices aux poignets. Autrefois, il se mutilait pour refouler son mal être. Il a arrêté lorsqu'il a commencé à fumer, soit un peu plus de plusieurs mois auparavant.
- Il a toujours dormis dans des lits superposés (d'ailleurs il partage une seule chambre pour lui et ses trois frères), et s'il vous laisse monter sur son lit, c'est qu'il doit vous louer un culte divin, car normalement il vous virent. Mes personnages masculins ont un problème avec les lits.
- Il n'a aucune idée de son avenir. Il se contente de vivre l'instant présent, aussi désagréable ou heureux. Le reste ? On verra après.
|END|

.........................................................................................................................
Jasmine
Jasmine
Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : En rêve ou en réalité ? Mystère et boule de gomme 8D

All about Us
Phrase fétiche :: Wsh
Que représente ton avatar ?: Ran-chan et Ryôga de Ranma 1/2 ~
Nombre de personnages:
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Left_bar_bleue0/10One jump ahead of Jasmine's crazyness! Empty_bar_bleue  (0/10)
Profil Académie Waverly
One jump ahead of Jasmine's crazyness! EmptyMer 7 Oct - 13:05
.........................................................................................................................
Oliver Freeman
|How about a hug ?|
~4 squad : Looks like a cinamon roll and is actually a cinnamon roll~
~16 ans, né un 1er novembre ~
~ Lycéen ~

One jump ahead of Jasmine's crazyness! Tumblr12
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Oliver est bien évidemment la copie conforme de ses frères : yeux d'un beau vert jade, les cheveux blondâtres courts, fins et fourchus, cependant il a la particularité d'avoir dix bons centimètres de moins que ses grands frères. On met ça sur le compte de son alimentation et du fait qu'il pratique assez peu de sport, mais personne n'est sûr de rien...
Néanmoins cette différence n'est pas la seule : Oliver a étrangement le visage mille fois plus doux et chaleureux que ceux de sa fratrie. Les joues rondouillettes et rosées, le teint frais, sans oublier ses longs cils dorés qui bord ses grands yeux expressifs, tout ça fait qu'il est un peu efféminé. De plus, lui est bien plus du genre à enfiler de  gros pulls et sweat laineux, trop grand pour lui  et jean pattes d'éléphants. Parce qu'il aime être à l'aise m'voyez.  
[EN COURS]
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
[EN COURS]
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Al38k310
Here are a few useless facts 'bout him :
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Tumblr10
-Oliver vient des Etats-Unis, de Floride plus exactement. Il est venu au manoir à 14 ans, cependant il habite en France depuis ses 9 ans. Ses frères ont toujours la nationalité américaine, et lui aussi, mais il compte demander et obtenir la nationalité française par naturalisation dans un an ou deux.
- Il a trois frères (ils sont quadruplets), nommés Leroy, Sean et Rayce, et une grande sœur, appelée Juliet. Il est sans doute celui qui témoigne le plus d'intérêt et d'amour à leur égard, mais le seul qui lui rends son attention est sans doute Rayce, et plus par politesse que par envie. Il considère néanmoins Charlie comme une autre grande sœur, et la plupart de ses amis aussi.
- Ses parents vivent à Ségur-Falls, dans le centre-ville. Au contraire de Leroy, lui si rends très souvent pour se retrouver un peu seul.
- Oliver est un vrai passionné de dessin. Au départ, c'était juste pour que sa famille daigne à le remarquer : à présent, il se donne à sa passion corps et âme. Il est aussi très créatif et n'hésite pas à dessiner des bandes-dessinées qui font des pages et des pages. Bien qu'il se soit essayé à l'écriture, il n'y arrive vraiment pas. Il rédige cependant parfois des petits haïkus quand l'inspiration lui vient.
- Oliver a un gigantesque album photo où il regroupe toutes les photos possibles et imaginables (souvent prises par Sean), qu'il garde précieusement sous son lit -il le protège car la peur qu'on le trouve et l'abime le ronge. Il aime chérir ces mémoires et le regarde souvent lors que la mélancolie lui vient. Mais la nostalgie a le don de le faire pleurer encore plus jusqu'à ce que ses larmes se tarissent d'elles-mêmes.
- Il a un journal intime sur son ordinateur (et il est verrouillé par un mot de passe, hein. Je vous voyais venir, bande d'indiscrets), aussi, mais il n'écrit pas beaucoup dedans.
- Oliver aime l'électropop et la j-pop.
- Il est câlin et a le contact facile.
- C'est un (trop) grand rêveur. Il a donc beaucoup de difficultés, et par son manque flagrant de confiance en soit, il ne fait pas grands efforts pour s'améliorer.
|END|

.........................................................................................................................
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
One jump ahead of Jasmine's crazyness! Empty
Page 1 sur 1