La guerre... Des villages ravagés... Les seules survivants de ces calamités se retrouvent à Segur Falls, une ville pleine de Magie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Stand de tir de Miaune~

Miaune
MiauneAdmin
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...je crois.

All about Us
Phrase fétiche ::
Que représente ton avatar ?:
Nombre de personnages:
Stand de tir de Miaune~  Left_bar_bleue0/0Stand de tir de Miaune~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Profil Académie Waverly
Stand de tir de Miaune~  EmptyMar 22 Jan - 19:00


   
   Hideko Hanabi

   Aka le Blizzard


   

   
   
Blanche-Neige a bien changé...
 ▲ Hideko est spéciale, c’est incontestable. Tout d’elle inspire la peur et l’intimidation, elle transpire la violence et le désespoir. Personne de normalement constitué oserait s’approcher d’elle. Voilà, pourquoi.
 ▲Hideko est albinos de naissance tout comme ses parents avant elle, sauf qu’inversement à eux elle ne subit pas tous les vices allant avec l’albinisme. Elle peut aller au soleil sans problème et ne souffre d’aucun problèmes de vision. Mes personnages sont tous des horreurs pour la science.
 ▲ Hideko a par conséquent les cheveux blancs comme neige ; sa peau semblant être faite de porcelaine également. La tignasse d’Hideko est toujours coupée très court et elle s’occuper de faire sa coupe elle-même. C’est donc toujours un peu grossier et mal fait et les mèches partent dans tous les sens mais ça lui va.
 ▲ Hideko a également les yeux rouges, non gris, mais rouges. Avec ses cheveux c’est ce qu’elle préfère de son corps. Malgré son visage très peu expressif ses yeux eux peuvent vous dévoiler pas mal de choses sur son humeur actuelle.
 ▲ Hideko est extrêmement grande et extrêmement maigre. Elle fait un mètre soixante-dix-neuf pour quarante-deux kilos, elle est presque ANOREXIQUE. Elle ne se nourrit globalement que de pommes pas parce que grossir l’effraie, elle s’en fout mais juste car les autres trucs ça la dégoûte. Pour rattraper son manque de certaines vitamines, elle prend plusieurs pilules par jour ; à défaut de la faire manger normalement gardons –la en vie. Même si elle se porte bien autrement, ses proches s’inquiètent quotidiennement pour sa santé. Et ça la gonfle.
 ▲ Hideko s’habille toujours très léger et très court, en été c’est normal, elle s’habille globalement de débardeur et de short en jean. Pas choquant. Par contre en hiver lorsqu’elle s’habille en débardeur et en jean, là par contre ça choque. Hideko ne ressent pas le froid et lorsqu’il fait – 15° elle se sent bien. Vous n’imaginez pas son calvaire lorsqu’il fait vraiment chaud, elle a l’impression de fondre.

   
Qui suis-je ?
   Hideko Hanabi ▲ 20 ans ▲ Étudiante ▲ indépendante && compréhensive && patiente ▲ égoïste && impulsive && sarcastique ▲ Cryokinésiste ▲ © : Joy & crédit images
   

   
Nique sa mère le blizzard.
 — Hideko est jeune femme à présent, et c’est une femme indépendante. Elle se débrouille bien seule, elle est intelligente et sait se battre. Elle ne sera jamais la princesse en détresse ni le chevalier servant. Elle sert sa propre cause et elle sait où se situe ses limites. Elle n’a besoin de personne mais n’est jamais contre la présence de ceux qu’elle aime.
 — Hideko est égoïste, triste à dire mais ce sont les aléas de la vie dans la rue. Si elle voit quelqu’un se faire agressée elle n’interviendra pour rien au monde, ce n’est pas son soucis. Elle a dû se débrouiller seule, qu’ils se débrouillent à leur tour. Ce que font des petits cons et un soumis ce n’est clairement pas son problème.
 — Hideko est imbuvable, c’est ouf de voir comment elle est imbuvable. Si vous voulez vous rapprocher d’elle et faire partie de son cercle de proches va falloir trimer car elle est méfiante, cassante et constamment sur la défensive.
 — Une fois que vous êtes rentrés dans sa tête, vous découvrez une autre partie de sa personnalité. Une Hideko qui s’inquiète pour ses proches et qui déteste les voir dans des états pas possible. Elle remuerait ciel et terre pour les aider à aller mieux, elle irait décrocher la lune s’il le fallait.
 — Hideko est tendre et aime bien faire des câlins et en recevoir, mais ne le dit jamais car quand même, c’est la loose.
 — Hideko est une big fan des groupes de rock tels que Linkin Park, Falling in Reverse, et tout le bordel mais a aussi une passion secrète et inavouable pour le country. Non je déconne. Elle a aussi une passion pour les grands classiques comme Mozart et plus particulièrement Beethoven.
 — Hideko ne l’avouera jamais mais elle a pleuré devant Nos Etoiles Contraires, et sérieux, elle n’assume pas.
 — Par contre, elle assume avoir chialé comme une madeleine devant Le Tombeau des Lucioles. La simple idée de le revoir la rend toute chose.
 — Hideko a eu tendance à être apolitique toute sa vie mais depuis qu’elle est rentrée dans la vie active elle tente tant bien que mal de faire des efforts mais c’est une prise de tête pas possible pour elle. Donnez-lui des équations ou un poème en coréen à traduire en français, elle vous les fait facile, ou alors débattre sur l’histoire française, c’est easy, mais là elle a atteint un tout nouveau level.
 — Hideko se veut tolérante et ne fait pas la différence avec les gens, si vous êtes cool, tant mieux, si t’es un putain de connard peu importe d’où tu vois, elle n’aura aucune pitié pour toi.
 — Hideko dirige un gang dans la ville, et le pire c’est qu’elle ne le sait même pas. Il y a plusieurs coins malfamés et abandonnés dans la ville qui craignent où les combats de rues sont de mises, et c’est elle qui l’a créé et a instauré des règles. Les mecs et meufs qui sont venus ont commencé à la respecter et l’idolâtrer et serait capable de la suivre partout. Et ça elle ne s’en est toujours pas rendu compte.
 — Hideko n’a peur de rien. Littéralement, elle n’a peur de rien. Ni de la mort, ni des araignées, ni des hauteurs, ni du mauvais goût vestimentaire, elle n’a peur de rien. La seule chose qui lui donne des frissons c’est de voir tout ceux autour d’elle mourir et par sa faute. Sinon vous aurez beau faire ce que vous voulez, vous ne pourrez pas lui faire peur.
 — Hideko a été surnommée le Blizzard auprès de ses fidèles dans les ruelles et elle doit bien avouer que ça la fait bien marrer.
 — Hideko est extrêmement rancunière, vous vous en prenez à elle ou un de ces potes vous êtes morts. Elle n'atteint pas cet extrême aussi facilement faut aller loin quoi car quand elle donne son affection c'est dur de s'en défaire.
 — Hideko a traversé et est venue à bout de trois dépressions et commence doucement à sortir de la quatrième. Oui, quatre dépressions, faut dire quand elle croit s’en sortir des évènements se rajoutent et lui en foutent tellement pleins la gueule.
 — Hideko a tenté de se suicider deux fois, elle a échoué deux fois.
 — Hideko a mis son passé derrière elle, la seule chose qui l’y relie est une hermine blanche qui l’accompagne depuis ses dix-sept ans. Le jour où la bestiole mourra, elle sera dévastée, je peux vous le garantir.

   
   

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.

   

   




   
   Jun Shinji

   Aka l'Adulte


   

   
   
Les garçons ont le swag, les hommes ont la classe.
  ▲ Jun est un homme, vraiment, lorsqu’on le voit on y voit un homme, pas quelqu’un qui vient de sortir de ses études de droits, on y voit un vrai homme, bien foutu dans sa société, et qui a vécu normalement malgré ses différences, et on le sent. Vraiment.
 ▲ Jun a des cheveux mi- longs de jais, dont il a l’habitude de passer sa main dedans, continuellement. Il aime bien les ramener en arrière et les attache en une queue de cheval minuscule lorsqu’il doit aller travailler dans son bar. Ce n’est pas ce qu’il voulait faire comme métier premièrement mais il doit bien avouer qu’il est fan du rapport qu’il a avec les gens chaque soir. Il prend soin de ses cheveux avec des shampooings bien choisis pour rendre ses cheveux soyeux et awesome, c’est une de ses collèges qui lui a conseillé car apparemment la manière dont il traitait sa chevelure avant était un vrai gâchis.
 ▲ Ça doit être l’un des seuls qui va correctement chez le coiffeur et qui paye pour sa coupe, je sais c’est un miracle.
 ▲ Les yeux de Jun sont rouges et trop cool pour toi. Sinon,  non, ce n’est pas un vampire ni un albinos qui ne s’assume guère, c’est sa couleur de naissance. Jun est un mage qui est né avec une affinité avec le feu donc son corps l’a montré d’une manière ou d’une autre, il a choisi celle-ci. Bon y’a plus subtil mais pourquoi pas.
 ▲ Jun est grand mais pas trop non plus, il fait un mètre soixante-dix-huit, personne n’a battu la taille d’Hideko, ils me déçoivent. Il pèse soixante-huit kilos de muscles et croyez-moi, c’est beau bon sang. Tous les matins avant de se doucher il va faire son footing et le soir en sortant du boulot pour rentrer chez lui, il court aussi. Le mec c’est un ouf.
 ▲ Jun fait attention à ce qu’il porte car lorsqu’on bosse dans un bar faut avoir un look plus ou moins soigné. Ça reste simple mais assez stylé, même si ses premiers jours il ne savait pas trop comment s’habiller sa collègue l’a relooké et depuis ça passe tout seul.
 ▲ Jun commence à se laisser pousser une légère barbe et il est handsome, je vous le dis direct, il est magnifique. Quoi ? Pas le droit de rêver ? C’est le seul mec mature !
   
Qui suis-je ?
   Jun Shinji ▲ 25 ans ▲ Barman ▲ patient && attentif && compréhensif ▲ naïf && rabat-joie && défaitiste ▲ Mage ▲ © : Joy & crédit images
   

   
Beau à l'extérieur, magnifique à l'intérieur.
   
 — Jun est un homme d’une extrême maturité qui n’aime pas prendre les choses trop à la légère, sérieusement, ça l’énerve lorsque les gens ne prennent pas leurs tâches sérieusement, si bien qu’il se sent obligé de repasser derrière eux.
 — Jun a une opinion du travail très cadrée et pour lui il n’y aucun mauvais boulot, et il déteste ceux qui dénigrent les gens qui ont poste en-dessous et moins payé que le leur, ça lui donne envie de s’adonner à la violence dans ce genre de situations.
 — Jun est maniaque. Vraiment. Lorsqu’il ne sert pas de l’alcool, ou qu’il ne discute pas avec les clients sur la pluie et le beau temps il s’occupe de nettoyer le bar et les verres, c’est quelque chose qu’il tient faire et qui est extrêmement important dans son opinion.
 — Jun a un côté grand frère qu’il fait partager avec tout le monde, il a une aura qui fait qu'on sait qu’il sera à l’écoute et qu’il sera là pour nous réconforter. Dans un bar il en a vu des gens qui ont éclaté en sanglot devant lui, qui l’ont pris pour un prête dans son confessionnal mais ça ne le dérange pas, au contraire même, ça le touche que les gens se confient à lui de cette manière.
 — Jun est intransigeant sur les règles, si elles sont là c’est pour être respectées et lorsqu’on travaille avec des clients qui ont tendance à tous finir bourrés à la fin de la soirée, savoir faire respecter l’ordre c’est quelque chose de vigueur et il s’en sort plutôt bien si bien que tous les client savent que lorsqu’ils commencent à être éméchés, vaut mieux s’arrêter là et lui demander d’appeler un taxi, ce qu’il fera avec plaisir.
 — Ouais Jun est un peu rabat-joie.
 — Jun n’aime pas se complaire dans des fausses idées et à tendance à se croire réaliste même si, sincèrement, il est plus défaitiste. Mais en un sens ça l’évite d’être déçu et ça rend les choses toujours plus belles et plus piquantes lorsqu’il s’était trompé.
 — Jun n’a pleuré devant aucun film.
 — Jun a éclaté en sanglot devant la fin des Mystérieuses Cités D’or (so heartbreaking)
 — Jun est allergique aux poils de  chats, de chiens et aux arachides, et c’est chiant, vraiment, c’est chiant.
 — Jun a fait des études pour être Juge mais n’a pas réussi à trouver d’emploi stable ou qui atteignait ses envies et a fini dans un bar. Il a fini par aimer ça plus qu’il ne l’aurait cru si bien qu’il ne s’imagine pas quitter son job, pas maintenant.
 — Jun vit seul dans un appart’ minable dans un des quartiers pas très fréquentable, et même s'il n’était pas trop d’accord et avait hâte de gagner plus pour se barrer, il se complait à présent là-bas même s’il préfère ne pas trop parler avec ses voisins qui subissent régulièrement des descentes policières. Ca l’étonne d’ailleurs lorsqu’il se rend compte que ce genre d’évènements ne l’étonne plus du tout.
 — Jun a écrit un livre mais il ne l’a jamais envoyé à un éditeur car il estimait que ça ne valait pas le coup de perdre son temps de cette manière. Défaitiste je vous dis.
 — Jun a été satisfait lors des dernières élections présidentielles, aujourd’hui il s’en mord un peu les doigts tout de même, mais au moins il assume son vote, pas comme certain. Ahah.
 — Jun n’aime pas la musique.
 — Jun n’a pas la télé.
   
   

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Vous savez qui je suis humhum. .

   

   
Miaune
MiauneAdmin
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...je crois.

All about Us
Phrase fétiche ::
Que représente ton avatar ?:
Nombre de personnages:
Stand de tir de Miaune~  Left_bar_bleue0/0Stand de tir de Miaune~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Profil Académie Waverly
Stand de tir de Miaune~  EmptyJeu 24 Jan - 17:56


   
   Mifuyu Aiko Yuuyami

   Aka Le porte-malheur


   

   
   
Aimez-vous et la vie vous aimera ! ♥
  ▲ Mifuyu elle est spéciale comme fille, elle est vraiment spéciale. Rien qu’en la voyant n’importe qui se mettrait à gerber des arc-en-ciel juste comme ça. C’est magique vous m’voyez ?  Il faut dire il y a de quoi. Je vais vous expliquer pourquoi.
 ▲ Mifuyu est japonaise, donc vous vous doutez qu’elle n’a pas eu la tignasse rose de naissance… En fait peu importe ta nationalité tu n’es pas censée naître avec les cheveux roses (ptn Gaïa t’es trop weird). Sa chevelure est d’origine noire, mais vraiment bien noire, le genre de noir qui aspire toute couleur et toute bonne humeur. Depuis ses douze ans donc, elle se teint les cheveux progressivement en rose, plusieurs teintes jusqu’à trouver la bonne, un rose pastel pas trop flashy.
 ▲ Mifuyu coupe toujours ses cheveux de la même hauteur, toujours quelques millimètres en-dessous de ses épaules. Cependant ces derniers temps elle ne fait que les attacher, en queue de cheval et plus particulièrement un chignon. Sérieux, elle est fan des chignons.
 ▲ Mifuyu est myope comme une taupe, malheureusement, et elle a toujours détesté le port des lunettes. C’est pour ça qu’elle a toujours eu des lentilles de correction… roses. Oui, ses yeux chelou n’étaient pas naturels aussi (omg mais Gaïa so weird). Ses yeux sont en fait bleus, d’un bleu assez profond et depuis qu’elle s’est rendue que quand même, faut pas abuser en rose, elle a fait une opération au laser pour ses yeux et Dieu que ça fait du bien.
 ▲ Mifuyu a aussi des yeux spéciaux. Hideko, qui elle les a totalement bridé vu qu’elle est 100% japonaise, Mifuyu c’est différent. Sa mère était japonaise et son père italien. Elle a donc un mélange des deux… Comment dire, ses yeux sont demi-bridés et ça lui donne un air assez mignon.
 ▲ Mifuyu n’est ni grande ni petite. Elle fait pile dix centimètres de moins que ça meilleure amie, c’est-à-dire un mètre soixante-neuf pour cinquante-deux kilos. Elle est encore un peu trop maigre mais elle est aussi passée par un vrai stade d’anorexie où la simple idée de manger la moindre chose la dégoûtait. Elle recommence à manger normalement mais elle a quand même beaucoup de mal en sautant le petit déjeuner et le déjeuner.
 ▲ Mifuyu s’habille vraiment bien et fait attention à ce qu’elle met. Globalement elle porte des couleurs clairs ou pastel c’est même tout ce qu’il y a dans sa penderie. Avant elle ne portait que des pantalons slim ou des shorts blancs ou roses mais ces derniers temps elle s’oriente plus sur des robes. Ça n’empêche qu’elle a toujours sa grande passion pour sa doudoune blanche sans manche qu’elle emmène partout et dès qu’elle le peut.
   
Qui suis-je ?
   Mifuyu A. Yuuyami ▲ 19 ans ▲ Étudiante ▲ enjouée && optimiste && sensible ▲ impatiente && impulsive && bavarde ▲ Télékinésiste ▲ © : Joy & crédit images
   

   
Oooh, la belle vie... ~
  — Mifuyu est devenue une jeune femme à son tour, bien qu’à ses dépens, elle aurait sincèrement aimé grandir beaucoup moins vite, mais que peut-on y faire ? Bien que les épreuves qu’elle a subi l’ont forcé à mûrir, il n’empêche que maintenant elle est posée dans sa vie et elle n’est ni malheureuse ni heureuse.
 — Mifuyu est épanouie, ça lui a pris du temps mais elle s’est doucement épanouie et elle se pose sereinement dans sa nouvelle vie et son nouveau caractère.
 — Mifuyu s’est calmée, et là je ne sais pas si je devrais en être contente. Elle a arrêté de parler sans cesse comme un moulin à paroles et est plus à l’écoute à présent. Elle a appris à parler quand il le fallait et quand elle se rappelle de sa manière d’être il y a quelques années elle se facepalm se honte. Dans sa tête, elle était égoïste alors qu’elle ne l’était pas du tout. M’enfin bon.
 — Mifuyu est mature et est source de bons conseils. Tout ce qu’elle a vécu mélangée à sa douceur naturelle, presque maternelle, fait d’elle une personne de confiance à qui on peut se confier sans soucis. Bien sûr elle n’a pas la réponse à tout et peut très bien tenter de compenser son manque de paroles par des câlins et des gestes rassurants.
 — Mifuyu est prête à tout pour aider ceux qui sont dans le besoin et ce peu importe ce que ça doit lui coûter, le problème c’est que ses bonnes volontés à répétitions sont parfois mauvaises augures pour ses amis. Une de ses potes une fois l’avait accompagnée pour défendre un pauvre gars qui se faisait agressé, la pauvre s’est faite poignardée dans le bras. Sur le coup ça a pas mal refroidi Mifuyu, faut l’avouer.
 — Mifuyu a tendance à se mettre toutes les horreurs du monde sur le dos, et chaque jour est un vrai combat contre elle et ses pensées noires. Elle prend des antidépresseurs et s’est mise à voir quotidiennement un psychologue.  
 — Mifuyu est extrêmement sensible mais n’a pas pleuré devant Nos Etoiles Contraires, ELLE.
 — Par contre elle a épuisé trois boîtes de mouchoirs devant le tombeau des lucioles, boîtes qu’elle a jeté sur sa télé en insultant les villageois qui n’aidaient pas ces pauvres enfants.
 — Mifuyu a développé deux phobies qu’elle tente de braver, celle du noir complet, et l’agoraphobie. Lorsqu’elle est seule dans une foule ça peut dériver vraiment très mal et faire de l’hyperventilation, c’est pour ça que dès qu’elle sort et qu’elle sait qu’elle va être entourée de beaucoup de mondes elle prend quelqu’un avec elle, globalement ses amis sont d’accord mais lorsque personne n’est dispo’ elle sort avec Wulfy, son chien, ça a tendance à la calmer un minimum.
 — Mifuyu est juste, et se bat contre l’injustice, c’est pour ça qu’elle a décidé de se faire des études en politique. En plus de s’être améliorée physiquement dans ses combats et dans son « talent », elle peut vous défoncer facile avec ses arguments.
 — Mifuyu a tendance à être impatiente, et déteste attendre trop longtemps. Soit elle sera anxieuse, soit excitée, elle ne tiendra plus en place et fera les cinq cent pas. Au début c’est drôle de la voir bouger dans tous les sens mais au bout d’un moment je peux vous garantir que ça donne le tournis.
 — Mifuyu a eu affaire à deux longues dépression, l’une lorsqu’elle avait quatorze ans jusqu’à ses seize ans et une autre de ses dix-huit ans à aujourd’hui où elle s’en sort tout juste.
 — Mifuyu a elle aussi fait deux tentatives de suicides, une inconsciemment (s’affamée) et en tentant de se… limite s’arracher les veines du poignet en se vidant de son sang. Je sais c’est ragoûtant. Elle a aussi eu affaire à quatre tentatives de meurtres sur sa personne.
 — Mifuyu est une amie des animaux et gaga des bébés. Dans sa vie elle a eu deux iguanes, deux chats, un hamster, deux souris, et actuellement un lapin blanc aux oreilles tombantes (Fluffy) et un chien (Wulfy).
 — Mifuyu est tolérante et ne fait pas de différence envers quiconque. Mieux encore, pour elle le principe de race est stupide et jamais elle ne dira qu’une personne est noire, blanche sa nationalité. Il n’y qu’humain et rien de plus.
 — Mifuyu est humaniste ; son idole politique est Emma Watson qui en plus d’avoir fait Hermione dans Harry Potter (films et livres qu’elle idolâtre donc déjà, ça aide), est maintenant ambassadrice de l’ONU Femmes. Elle prône l’égalité des sexes et de tout humain, et ça Mifuyu ne peut que l’applaudir et lui vouer un grand respect. Elle rêverait de la rencontrer pour avoir une discussion avec elle.
 — Mifuyu est amoureuse mais elle a peur d’engager une relation trop sérieuse.
 — Mifuyu a un complexe d’abandon qui lui bouffe chacune de ses relations ; Hideko, sa meilleure amie, est pour le moment la seule qui arrive à la rassurer sur ce point-là.
 — Mifuyu a son propre appart’ qu’elle partage en collocation avec Hideko et une autre pote qui s’appelle Faith. Pour payer les factures elle travaille à mi-temps dans une librairie, et Hideko dans un garage, Faith profite des alloc’.


   
   

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Mais si vous la connaissez c'est la petite qui est revenue avec Hideko et Aaron au manoir !

   

   


_______________________________________________________


   
   Aaron Anthony Fablieo

   Aka Le petit con


   

   
   
Heureusement qu'il est beau hein...
  ▲ Aaron est un idiot, c’est une vérité générale on n’y peut rien, c’est tout, c’est comme ça, pas de chance, lui-même l’assume pleinement. Et là on se dit, heureusement qu’il est mignon et plutôt beau. En fait Aaron c’est un chien, con qui a réussi à survivre car il est adorable choupii tout plein.
 ▲ Aaron a les cheveux bruns, vraiment bruns. Lorsqu’il était jeune il les avait châtain et au fil des années, en grandissant ils se sont assombris pour devenir presque de couleur encre. Lui il s’en fout un peu mais auprès de son petit frère ça lui fait vraiment trop drôle, il a eu vraiment beaucoup de mal à la reconnaître après plus de dix années de séparations. Aaron lui il aime bien, surtout quand il se fait des bouclettes. Il aime bien se faire des bouclettes.
 ▲ Aaron ne prend pas soin de sa tignasse et les laisse pousser jusqu’à ce que Mifuyu et Hideko se mettent à hurler face à cette horreur, ou jusqu’à ce qu’il se plaigne de ne plus rien voir jusqu’à se foutre des barrettes dans les mèches. Hideko se charge alors de lui couper la tignasse (aussi impressionnant que ça soit elle est plutôt douée) et il ne lui reste plus qu’à attendre. Lorsqu’Hideko n’est pas là car elle est en voyage, il se la tond alors et il n’est pas si dégueu’ que ça.
 ▲ Aaron a les yeux couleur argile avec pas mal de teintes marron. Les gens sont souvent assez intrigués vers ses iris, et de ses yeux constamment grands ouverts lui donnant un air de gamin assez peu crédible. Faut dire, c’est Aaron. Aaron crédible c’est plus Aaron. Ahah.
 ▲ Aaron est grand mais pas aussi grand qu’Hideko. Il fait un mètre soixante-dix-sept pour soixante et un kilos. Enfin un perso’ qui pèse normalement bon sang. Il n’est ni gros ni maigre il est parfaitement normal et a quelques muscles discrets, mais vu qu’il passe son temps à glander sur le canapé en mode larve ou à être en état végétatif au parc, forcément…
 ▲ Aaron a une immense cicatrice dans son dos qui part de sa nuque pour finir en bas de sa colonne vertébrale. Cette cicatrice ne l’a jamais complexé mais il a un peu peur de la montrer, cette dernière étant le passage que les âmes utilise pour revenir dans notre monde ; et souvent elles ne sont pas super gentilles-gentilles.
 ▲ Aaron s’habille avec ce qu’il peut et ce qu’il trouve mais globalement il est en jean (déchiré, à cause de l’usure), en tee-shirt uni simple, noir, marron, rouge, blanc, rarement des tee-shirts de jeux vidéo ou de Marvel que Mifuyu lui offre. Cependant il ne quitte jamais, mais alors jamais sa longue veste descendant jusqu’à ses genoux couleur acajou, il en est amoureux de sa veste et il se la trimballe partout.
   
Qui suis-je ?
   Aaron Fablieo ▲ 22 ans ▲ Chômeur ▲ optimisite && dévoué && loyal ▲ impatient && violent && ... il est con ▲ Passeur d'âmes ▲ © : Joy & crédit images
   

   
Ouhlà, vous êtes cons.
     — Aaron est stupide, encore je le répète au cas où si vous n’êtes pas sûrs, il est vraiment stupide. Parfois il a quelques illuminations, et tout le monde est choqué mais globalement il ne balance que des conneries. Ce n’est pas exactement un adulte responsable que l’on peut prendre comme exemples, sauf sur quelques points.
 — Aaron aime la vie et il en profite. Il a eu son lot d’emmerdes aussi, ses amies ont tenté de se suicider deux fois chacune, il a perdu celle qu’il aime à tout jamais (non elle n’est pas morte mais voilà), il est dangereux et a une dangereuse seconde personnalité qui attend se réveiller mais il aime la vie et il fait tout pour être heureux et profiter avant l’échéance. Chaque détail pour lui est beau et à chérir.
 — Aaron est facilement impressionnable, vous lui montrer que vous pouvez dessiner un bonhomme bâton il sera genre « Wouaaah ! », bon okay, peut-être pas, mais il fera surtout ça pour vous valoriser et vous motiver à continuer. Et ça c’est beau !
 — Aaron s’est fait interné cinq mois dans un hôpital psychiatrique après avoir tué un connard de merde qui menaçait son ex. Alors ça il ne pouvait pas supporter. Ensuite il s’est échappé avec l’aide de quelques personnes.
 — Aaron est optimiste et préfère voir les bons côtés d’une situation que les mauvais côtés, même lorsqu’on fond c’est foutu quoi. Il restera campé sur sa bonne humeur et son idée de tout le monde peut vivre heureux pour toujours. Même si parfois il devra se réveiller, il a juste un très mauvais rapport avec tout ce qu’il se passe mal.
 — Aaron ne sait pas gérer le stress et se figera sans savoir quoi faire, sans jamais céder à la panique. C’est juste qu’il ne bougera plus en attendant que ça se passe. Il sera tétanisé, il ne sait vraiment mais alors vraiment pas géré le stress. Tout ce qui devient trop sérieux pour lui ça le bloque.
 — Aaron a pleuré devant Nos Etoiles Contraires, Le Tombeau des Lucioles, le Roi Lion, Nemo… Bref Aaron c’est un babtou sensible.
 — Aaron c’est l’ami des animaux, plus particulièrement des chiens et des lapins. Peut-être parce qu’il a à peu près les même points de Q.I. qu’eux. Ça doit aider, ahah !
 — Aaron est extrêmement possessif. Il n’aime pas qu’on touche à ses choses et ça le perturbe, et c’est pareil pour ses amis, sauf que là c’est plus extrême, en venant au point suivant.
 — Aaron est violent et colérique. Tu touches à un cheveu de ses amis (en le blessant hein), meuf mais t’es morte. Littéralement. Bon t’iras peut-être juste à l’hôpital pendant quelques mois avec tous les os de ton corps cassés mais voilà. Là-dessus faut pas jouer avec lui, il est clairement instable.
 — Aaron est hyper tactile, il adore faire des câlins, des bisous, toucher les cheveux, c’est vraiment ce qu’il adore. Heureusement qu’il a trouvé Mifuyu au passage car bordel avec Hideko il ne s’en serait pas sorti pour ses demandes affectives.
 — Aaron est hyper fier d’un truc : il sait faire tenir un crayon sur ses lèvres pendant des heures et des heures en marchant et en courant. C’est son petit talent et il est FIER PTN.
  — Aaron est un glandeur, mais lorsqu’il s’y met il est vraiment hyperactif. Il court partout et il est tout content lorsqu’on lui donne un truc à faire il peut aller partout et vous êtes sûrs que pour faire une tâche il sera capable. Bon lui foutez pas une dictée ou des math au cul, c’est mort mais un truc bien manuel ça va passer tout seul.
 — Aaron a la phobie des petits espaces, le loulou est claustrophobe de ouf, il ne supporte pas ça, vraiment pas et il risquerait de réagir comme un enfant en se roulant en boule dans un coin pour s’empêcher de péter un câble et de tout détruire.
 — N’essayez pas de parler de politique avec Aaron c’est perdu d’avance, lui il n’y comprend pas c’est comme si vous lui parlez en chinois, et Dieu, on remercie Hideko de l’avoir interdit d’aller voter, il comptait voter pour un mec qui avait une bonne bouille alors que son programme était peut-être bien trop radical. Avec Aaron on finirait avec des Nazis si leurs têtes lui revenaient bien.

   
   

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.

   

   
Miaune
MiauneAdmin
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...je crois.

All about Us
Phrase fétiche ::
Que représente ton avatar ?:
Nombre de personnages:
Stand de tir de Miaune~  Left_bar_bleue0/0Stand de tir de Miaune~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Profil Académie Waverly
Stand de tir de Miaune~  EmptyMar 21 Juil - 3:45


 
  Gaïa Kòsmos

  Aka La fille qui parlait à la galaxie


 



 
Physique de bombe dans 3...2...1...
 ▲ Gaïa est ce genre de beauté naturelle que tu envies et détestes de toute ton âme de simple mortelle à la fois. Elle a cette beauté pure, indescriptible. Donc c'est vachement galère pour moi d'essayer de vous faire comprendre, je me casse le cul pour vous, vous ferez bien de me remercier.
 ▲ Gaïa c'est le genre de fille qui vient d'un autre monde à qui tu crèverais d'envie de demander l'adresse de son coiffeur... pour lui foutre une grosse baffe. L'adolescente a une tignasse longue, extrêmement longue qui lui arrive jusqu'aux mollets et qui est constamment emmêlée. Quelques malheureux se sont bien tentés à la coiffer de temps à autre mais elle a hurlé de douleur à peine la brosse eut effleurée son délicat cuir chevelu. La seule à pouvoir se coiffer c'est elle seule, et elle fait un travail assez exécrable soit dit en passant.
 ▲ En parlant de ses cheveux, la tignasse de Gaïa est d'une couleur blonde assez délavé aux étranges teintes rosées lorsqu'on regarde attentivement sans vraiment savoir d'où toutes ces nuances de roses peuvent provenir.
 ▲ Gaïa est, malgré ses quinze ans et pour son grand malheur, assez petite ne dépassant guère les un mètre soixante-deux. Il y a pire, certes, mais sa petite taille provoque très peu de réaction chez les gens si ce n’est des moqueries ou des railleries parfois même intentionnelles. Qui plus est, sa voix faible et aiguë n’ayant guère changé depuis sa douce cinquième ne l’aide en aucun point ce qui la complexe un peu et est source de sa timidité en grande partie.
  ▲ Gaïa a des yeux aussi assez spéciaux qui sont un mystère à eux seuls. La science s’arrache les cheveux face à son cas, elle est un mystère presque universel. Plutôt cool au fond. Ils changent de couleur à peu près quotidiennement. Tout d’abord on a cru que ça variait en fonction de ses humeurs mais elle avait beau passé du rire aux larmes, ses yeux ne changeaient pas d’un iota. Plusieurs théories ont été faites mais encore aucune n’a fait ses fruits. Quatre couleurs reviennent globalement tout le temps et tournent entre elles et ce sont le bleu (sa couleur naturelle), le rose, le gris et, plus rarement, le violet.
  ▲ Gaïa n’a pas de style vestimentaire bien précis et s’habille avec ce qu’elle peut et ce qui lui tombe littéralement sous la main. Et vous savez ce qui est le pire ? C’est qu’elle arrive toujours à avoir l’air absolument cool. Son visage d’ange et de petite fille, respirant la pureté et l’innocence par tous ses pores l’aide incroyablement. Ce qui est accentue ce sentiment ce sont ses vêtements dans lesquels elle flotte toujours ; elle prévoit au cas où elle aurait une poussée une croissance. Damn, elle est trop cute.
 
Qui suis-je ?
  Gaïa Kòsmos ▲ 15 ans ▲ Lycéenne ▲ sincère && enjouée && malicieuse ▲ timide && susceptible && rancunière ▲ Mutante (?) ▲ © : Joy & crédit images
 

 
Optn ce charisme...
 — Gaïa est une adolescente, donc elle fait des trucs d’adolescentes comme se poser des questions existentielles qui te donnerait envie de la baffer.
 — Gaïa est hyper tolérante, vraiment, peu importe si tu t’habilles comme une fille de joie, que tu sois musulman, arabe, chrétien, noir, jaune, rouge, bleu, elle ne fait pas le moins du monde la différence.
 — Donc peu importe qui t’es si tu la fais chier, elle te le rendra bien plus fort et avec beaucoup plus de malice que toi tu as pu le faire. On ne dirait pas comme ça, mais elle peut être une vraie peste si elle s’y met.
 — Gaïa est championne dans les farces et les satyres, dans son ancien « bahut », il y a eu une semaine où toutes les filles ont lancé un concours et celle qui viendrait à bout de toutes les autres gagnerait la part de chocolat des autres. Elle les a battues en moins d’une semaine, le chocolat ça motive.
 — Gaïa a des secrets, comme tout le monde, et pas comme tout le monde, elle les cache dans une boîte à chaussure dans les lattes de son lit.
 — Gaïa est une fan inconsidérée d’Annie la petite Orpheline, elle connaît les chansons par cœur et peut vous les entonner sans problème. Lorsqu’elle fait l’action ci-dessus avec sa petite boîte elle s’imagine être à la place de son héroïne rousse et ne peut s’empêcher de sourire. Elle adorerait être une héroïne de roman ou de cinéma. Sans se rendre qu’elle est déjà un mystère et une légende pour tout bon scientifique de ce monde.
 — Gaïa est remplie de bonnes volontés.
 — Gaïa est malheureusement maladroite et a deux mains gauches, elle peut par conséquent ranger ses bonnes volontés là où je pense, question de survie pour l’humanité.
 — Gaïa est complexée de ouf. Vous lui balancez une remarque déplacée sur son physique et ça la démontera jusqu’à aller bader des heures et des heures dans sa chambre en ruminant. Ça peut même atteindre des extrêmes assez délicats où elle peut se tirer les cheveux, se griffer jusqu’au sang en sanglotant ; une fois elle a même défoncé son miroir à coups de chaise car son reflet la dégoûtait.
 — Gaïa, comme seul moyen de s’en sortir, a développé une certaine rancune en rejetant la faute de ce qui lui arrive sur ceux qui l’ont insulté et rabaissé, les faisant sortir de sa vie aussi vite qu’ils sont arrivés.
 — Gaïa est miséricorde, si vous lui demandez pour de l’aide, elle sera d’abord méfiante mais ne pourra décemment pas laisser une personne en détresse.
 — Gaïa a un pêché mignon ; ce sont les framboises, elle pourrait s’en enfiler ses kilos que ça ne la dérangerait pas le moins du monde et même si elle se retrouve avec des putain de maux d’estomacs le lendemain ça l’importe peu ; WORTH IT.
 — Gaïa est apolitique, elle ne prend parti à aucune politique que ce soit, car ça la dépasse complètement. Des personnes riches qui ne pensent qu’à leurs bien être élus par des personnes de classe moyenne qui s’étonnent que ça ne va pas super bien en France, ça la dépasse. C’est beaucoup trop compliqué pour elle et elle préfère enlacer la simplicité, et faut dire que parfois, elle a bien raison.
— Gaïa a une grosse passion sur tout ce qui est vieux et vintage. Ses affaires sont composées de ce genre de truc. Elle a une boîte à musique à l'intérieur rouge sur lequel est marqué "Autumn", elle n'a jamais su qu'elle musique exact il jouait. Elle transporte aussi partout un carnet noir en cuir, la couverture gravée d'un beau "Dream" blanc aux pages couleurs café. Elle s'en sert pour griffonner, écrire ou prendre des notes dans ses options.
— Gaïa a la bougeotte et ne sait pas rester en place plus de deux minutes. Elle veut toujours avoir un truc à faire, les seules activités qui la gardent en place sont des séries bien foutues, un livre bien passionnant et son PC. Si elle ne trouve pas sa distraction parfaite dans l'un de ses trois éléments elle bougera partout en se plaignant de s'ennuyer jusqu'à ce qu'enfin elle trouve de quoi s'occuper.
— Les proches de Gaïa en avaient tellement ras-le-cul de la voir se plaindre partout qu'ils lui ont dit de faire du sport pour compenser; elle s'est mise au tir à l'arc : elle est en kiffe.
— Gaïa garde la pointe en argent de sa toute première flèche lancée autour de son cou en tant que souvenir.
— Gaïa n'a absolument aucune notion du temps.
— Gaïa est par conséquent toujours en retard surtout qu'elle est loin d'avoir le sommeil léger.
— Gaïa déteste jeter des trucs, ça vous l'aurait peut-être remarquer et garde à peu près tout, c'est pour ça que dans un carton de sa chambre vous retrouverait toutes les peluches et tous les doudous qu'elle a amoncelé et collectionné tout au long de sa vie; un seul a le droit de venir à côté d'elle dans son lit et c'est son doudou d'enfance qui représente un lapin jaune.
— Gaïa a fait de la gymnastique cinq ans et adore s'accrocher aux arbres.

 
 

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! Alors bon, voilà, j'ai fait une ribambelle de perso' depuis le temps car faut pas déconner j'ai besoin des alloc' (omg je vais me faire fusiller et je l'aurais mérité), mais en tout cas voilà une petite nouvelle que j'ai bien aimé créer qui est en cours de développement et que voilà, j'aime bien. *HUUUG TRÈS FORT* °^°

 

 
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Stand de tir de Miaune~  Empty
Page 1 sur 1